Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur Lectures et Compagnie, le blog !

Nous sommes deux à tenir ce blog, Marianne et Lucie, et nous avons décidé de tenter l'aventure parce que nous sommes passionnées de lecture.
Vous retrouverez donc régulièrement des chroniques donnant nos avis sur des romans, mais aussi des BD et des mangas. Vous l'apprendrez bien vite, notre domaine de prédilection est le monde de l'imaginaire (fantastique, fantasy et science-fiction), même s'il n'est pas rare pour nous de lire des ouvrages d'autres types, comme des classiques, du contemporain ou du policier.
Nous allons essayer de vous faire partager notre passion et de vous donner envie de lire.

Bonne visites à tous !

Publié dans :

Partage !

4 petits mots

  1. J'ai hâte de lire vos articles ! Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue à nouveau sur la blogo!!! :)
    C'est une bonne idée ton blog, surtout que je cherche souvent des bons livres à lire ^^
    j'adore la mise en page c'est vraiment top top top !!!!
    Bonne continuation à très vite!
    ettttttt merciiiiiiiiiiii pour la blogroll♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton accueil ! Encore une fois ^^
      Je suis beaucoup plus à l'aise ici, et j'espère que le blog t'aidera à trouver de nouvelles lectures =)
      Je t'en pris pour la blogroll ;)

      Supprimer