C'est lundi, que lisez-vous ? #1

 Bonjour, bonjour !

Nous sommes lundi et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de vous parler de mes lectures de la semaine passée, de ma lecture en cours, et de ma lecture à venir. Bref, j'ai décidé de faire comme tout le monde sur la blogo livresque !
Ne pouvant pas faire de vidéo tous les lundi (parce que je ne lis pas assez vite, ou parce que je n'ai pas le temps), j'ai décidé de vous faire au moins un article écrit pour vous parler de mes avancements. Parce que oui, j'ai bien l'intention de killer ma PAL à petit feu ... XD
Sans plus tarder, commençons :

Ma lecture de la semaine dernière :

 J'ai lu Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey. Comme certains le savent, c'est le deuxième tome d'une saga qui à commencé avec Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, que j'ai lu le mois dernier. Malgré le fait que mon avis ait été assez mitigé sur ce tome 1, mon attachement pour les personnages m'a quand même poussé à lire ce tome 2.
Malheureusement, et encore une fois, mon avis est assez mitigé, puisque j'avais deviné la fin dès le début. Pourtant, je suis assez satisfaite de l'évolution de certains personnages. 
Je vous posterai une chronique complète avec mon avis détaillé très bientôt. 

SYNOPSIS :
Je ne vous poste pas le synopsis pour ne pas spoiler le premier tome à ceux qui ne l'ont pas lu et qui aimerai tenté l'aventure. :)



Ma lecture en cours : 

Cette semaine, et sur un coup de tête, j'ai décidé de me lancer dans la lecture d'Inferno, le tout dernier Dan Brown (l'auteur du Da Vinci Code). L'auteur reprend son personnage phare, Robert Langdon, et se lance dans un nouveau thriller à énigme. J'ai beaucoup aimé les tomes précédents et les liens que Brown arrive à tisser entre l'Histoire et ses intrigues. J'ai choisit Inferno non seulement pour me laisser embarquer par l'histoire (et j'espère que je ne serais pas déçue :/), mais aussi pour faire une pause dans toutes les lectures jeunesses et fantastiques que j'ai pu faire ces deux derniers mois. J'ai franchement besoin d'une bouffée d'oxygène. 
J'ai commencé seulement hier soir, donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. 

SYNOPSIS :
Robert Langdon voyage en Italie et se trouve confronté à une affaire d'eugénisme en lien avec L'Enfer de Dante Alighieri. Robert Langdon se réveille en pleine nuit à l'hôpital. Désorienté, blessé à la tête, il n'a aucun souvenir des dernières trente-six heures. Il ignore pourquoi il se retrouve à Florence et d'où provient l'objet macabre que les médecins ont découvert dans ses affaires.

Ma lecture à venir : 

Après Inferno, je pense que je vais m'attaquer au dernier tome de la saga Hunger Games, nommé La Révolte, de Suzanne Collins. J'ai vraiment hâte de retrouver Katniss et de découvrir enfin la fin de l'histoire. J'ai beaucoup d'attentes quant à ce tome, donc j'espère ne pas être déçue ...

SYNOPSIS :
Là encore, je ne vous poste pas le synopsis pour ne pas vous spoiler les deux tomes précédents ...

Partage !

0 petits mots