C'est lundi, que lisez-vous ? #4


Bonsoir, bonsoir !

Voici enfin ma vidéo du "C'est lundi, que lisez-vous ?" ! Vous remarquerez que vous pouvez la visionner en HD, ce qui rend les animations beaucoup plus nettes (et ce n'est pas un mal !). J'ai également ajouté les couvertures des livres dont je parle en bas à gauche et en couleur, pour plus de clarté dans mes propos.
Par contre, la qualité de l'image de ma caméra et sa luminosité ne sont pas du tout au top. J'ai l'impression de passer pour une schtroumpfette avec ces couleurs froides. Je me pencherai sur le problème la prochaine fois.
Pour ce qui est du contenu, rien de bien nouveau. Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures. Toutefois, je vous explique plus en détail pourquoi j'ai abandonné Inferno et je vous donne déjà un petit bout de mon avis sur le tome 3 d'Hunger Games. 

Voilà pour moi cette semaine. Bonnes lectures à tous !

Partage !

0 petits mots