Nouveau design - Version Game of Thrones !


Bonjour à tous,

Surprise ce matin, le design du blog a complètement changé ! Je n'étais pas du tout, mais pas du tout satisfaite de celui d'avant. Je voulais quelque chose de plus créatif, plus coloré, et plus à l'image de notre passion pour les lectures de l'imaginaire. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancée. 

Pour les petits curieux qui se demanderaient, j'ai réalisé le header avec le logiciel The Gimp. Au début, je comptais faire appel à un codeur pour l'installer, mais il semblerait qu'une personne sachant se débrouiller avec Blogger soit très difficile à trouver ... Tant pis, j'ai tout fait moi-même. Ce n'est pas réellement comme je le voulais, mais c'est déjà pas mal je trouve. Non ? 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? 

Je pense que cette version va rester en place un petit moment. Les couleurs vives vont égailler notre automne qui semble déjà bien gris ...

Partage !

2 petits mots

  1. J'aime beaucoup le nouveau design, j'ai l'impression d'un petit coin de paradis pour méditer tranquillement ^^. Et oui, l'automne, et je dirais même l'hiver, sont déjà sur nous T-T...
    En tout cas, je te félicite. Personnellement, je suis une quiche avec The Gimp ou Blogger xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton compliment :) Un petit coin de paradis, ça me plait bien. C'est une jolie image. ^^

      Supprimer