Que s'est-il passé le mois dernier ? - Septembre 2013


Bonjour tous le monde !

Nous sommes déjà le 5 octobre et je n'ai toujours pas fait de bilan pour le mois dernier, ce qui ne va pas du tout ! Heureusement, je me rattrape dès à présent.
Voici le récapitulatif :


Les "C'est lundi, que lisez-vous ?" : 

C'est le rendez-vous de début de semaine à ne pas manquer pour suivre mes avancées livresques.
- 02.09 : ici
- 16.09 : ici

Les "Top Ten Tuesday" :

La petite liste du mardi semble bien vous plaire, j'ai donc poursuit ce rendez-vous qui m'amuse beaucoup.
- 10 raisons qui me font aimé d'amour ma liseuse : ici
- 8 livres que j'aimerai voir sur petits et grands écrans : ici
- 7 livres dans ma PAL cet automne : ici

In My MailBox : 

Découvrez les petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL en ce mois de septembre : ici

Tag : 

Un tag est une chaine entre bloggeurs qui se posent des questions entre eux. Cette rubrique a été inaugurée ce mois-ci sur le blog.
- Tag un livre, by Lucie : ici


Chronique de Marianne : 

- La Trilogie d'Axis de Sara DOUGLASS, tome 1, Le Tranchant d'Acier : ici

Chronique de Lucie :

- Hunger Games de Suzanne COLLINS, tome 3, La Révolte : ici

Lecture commune : 

C'est la première organisée sur le blog. A l'occasion de la sortie de The Mortal Instruments au cinéma, c'était le moment pour nous de lire le premier tome de la célèbre saga de Cassandra Clare. Cette lecture commune est toujours d'actualité, puisqu'elle se termine le 16 octobre, jour de la sortie en salle du film. Vous pouvez toujours y participer si vous le souhaitez : ici !

Voilà pour le bilan du mois ! N'hésitez pas nous laisser un petit commentaire si vous avez des demandes particulière à nous faire pour des chroniques ou autres. 
Bonne semaine livresque à tous !

Partage !

2 petits mots

  1. Vous avez eu un très beau mois :) J'en profite pour vous glisser un petit mot : votre bannière est magnifique ! Je ne l'avais pas vu la dernière fois, mais là ! Elle m'a sauté aux yeux :D Excellent mois d'octobre à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments ! J'ai trouvé l'illustration parfaite pour la saison ^^
      Bon mois d'octobre à toi aussi ! :)

      Supprimer