In My MailBox #4 : novembre 2013

Bonsoir !

Pour commencer, j'ai envie de vous dire : SURPRIIIIIIISE ! L'hiver est arrivé sur le blog, avec un nouveau design !! De la neige à foison, des couleurs froides, une forteresse isolée, ... Qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre (dans 25 jours, c'est Noël !!). Nous entamons un nouveau mois, donc il faut que je vous parle de mes acquisitions du mois de novembre, histoire que tout soit au point. C'est parti : 

Il était une fois Cinder + The Queen's Army + Scarlet : 

Comme vous le savez, je suis très friande de la saga de Marissa Meyer, Les Chroniques lunaires. Ce mois-ci sonnait la sortie en français de Scarlet, le deuxième opus. Et en cherchant quelques infos supplémentaires, je me suis rendue compte qu'il existe deux nouvelles rattachées à la saga, Il était une fois Cinder et The Queen's Army (disponible uniquement en VO). Elles s'intercalent entre les tomes puisque la première est un tome 0.5 et la deuxième 1.5. Étant donné toutes ces nouveautés, et la complexité que prend la saga, je vais vous faire un article très prochainement sur ces nouveautés (parce que ce ne sont pas les seules !). Du coup, j'ai téléchargé les trois ! Je vous en parle très prochainement, puisque je suis en train de les lire. 

SYNOPSIS DE SCARLET : 
La grand-mère de Scarlet Benoit a disparu. Il s'avère qu'il y a beaucoup de choses que Scarlet ignorait à propos de cette dernière et qu'un grand danger plane au-dessus d'elle depuis sa naissance. Quand Scarlet rencontre Loup, un combattant des rues qui aurait des informations sur sa mère-grand, elle n'a d'autre choix que de lui faire confiance, bien qu'il semble clairement avoir ses propres secrets.
Alors que Scarlet et Loup travaillent ensemble afin de résoudre ce mystère, ils vont en trouver un autre lorsqu'ils croiseront la route de Cinder. À trois, ils devront échapper à la Reine Lunaire, prête à tout pour faire du Prince Kai son époux, son roi, son prisonnier...  

Emergency (tome 0) - Morsure Nocturne : 

J'ai craqué ce soir devant ce livre dont la couverture est plus qu'attrayante. J'en avais envie depuis longtemps. En plus, ça fait un bout de temps que je n'ai pas lu d'histoire de vampires. Zouuuuh ! Dans ma PAL !

SYNOPSIS :
Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté.
“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté.
L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !” 







Voilà pour moi ce mois-ci. Et vous, pour quels livres avez-vous craqué ?

Publié dans :

Partage !

0 petits mots