Que s'est-il passé le mois dernier ? - Novembre 2013


Bonjour !
Ça y est, nous y sommes, le mois de décembre à bel et bien commencé. Pour bien entamer ce mois de Noël, je vous ai fait un petit bilan du mois précédent. Il n'est pas aussi bon que le mois d'octobre, mais j'ai plein plein d'idées d'articles pour décembre. Je sens que ça va swinguer ! :D 

Voilà le récapitulatif du mois de novembre : 

Les "C'est lundi, que lisez-vous ?" : 

Pour suivre mes avancées livresques : 
- 11.11 : ici
- 25.11 : ici

Les "Top Ten Tuesday" :

Les petites listes du mardi qui vont bien :
- 10 lieux que les livres m'ont donné envie de découvrir : ici
- Top 3 livres que j'ai vraiment envie de lire, mais qui trainent dans ma PAL : ici

Du livre à l'écran : 

Pas facile de trouver des sujets, mais je vous ai quand même posté une chronique ce mois-ci : 
- Thor, un bilan bon mais mitigé : ici 

In My MailBox : 

Mes acquisitions du mois de novembre : ici 

Tag : 

De ma concoction personnelle, ce petit tag vous a beaucoup plu apparemment : 
- Mon identité livresque, spécial fantastique : ici

Chroniques de Marianne : 

- Oscar et la Dame en rose d'Eric-Emmanuel Schmitt : ici 
- L'homme étoile de Sara Douglass (La trilogie d'Axis, tome 3) : ici

Chronique de Lucie : 

- La Fureur du fleuve de Robin Hobb (Les Cités des Anciens, tome 3) : ici 

Voilà pour ce mois-ci. J'espère que vous avez passé un bon mois de novembre et que vous prenez plaisir à préparer Noël !

Publié dans :

Partage !

0 petits mots