Top Ten Tuesday #13 : les livres dont j'attends la sortie en 2014 !

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui comme d’habitude pour notre petite liste du mardi, le Top Ten Tuesday : 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Le thème du jour est :
LES 10 SORTIES LITTÉRAIRES PRÉVUES POUR 2014 QUE VOUS ATTENDEZ IMPATIEMMENT

Le thème n’est pas facile pour moi, parce qu’il y a finalement très peu de livres dont j’attends la sortie. En général, j’ai tellement en retard dans les sagas déjà sorties que ça suffit amplement à remplir ma PAL ! ^^ 
Je vous ai quand même fait une très courte liste. Je ne vous ai pas mis les synopsis, parce qu'il s'agit uniquement de suite et je ne veux pas vous spoiler les premiers tomes. :)

La Cité des Ténèbres – Les Origines – Le prince mécanique (tome 2) :


Il sort le 2 janvier 2014, l’année va bien commencer ! J’ai lu le premier tome au printemps dernier et j’ai beaucoup aimé (ma chronique est ici). C’est d’ailleurs ce volume-là qui m’a fait découvrir la saga de Cassandra Clare. J’aime beaucoup son écriture et ses personnages. J’ai hâte d’avoir la suite.





Les Chroniques lunaires - Cress (tome 3) :


Il va falloir encore patienter bien longtemps avant d’entamer ce nouvel opus puisque la date de sortie n’est pas encore connue pour la France, mais j’ai déjà bien hâte. Qui dit nouveau tome, dit nouvelle héroïne. Ici, il s’agit de Raiponce. Après Cinder et Scarlet, je me demande comment Marissa Meyer va adapter ce nouveau conte. Ma chronique de Cinder se trouve ici et la chronique de Scarlet arrive bientôt. En attendant, vous pouvez retrouver un récapitulatif de toute la saga ici.


+ 1 livre, ajouté par Marianne



Gonelore -  Les chiffonniers (tome 3) :


Actuellement dans la lecture du tome 2 de Gonelore (dont vous entendrez parler très prochainement sur le blog), Marianne attend déjà le troisième et dernier tome de la trilogie de Pierre Grimbert. Il sortira en avril 2014 et la chronique du tome 1 se trouve ici !





Et voilà, c'est déjà terminé (même si je suis sûre que j'en oublie !). Ce n'est pas grand chose, mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui attend les publications ... 
Et vous, quel est le livre qui vous attendez pour 2014 ??

Partage !

0 petits mots