Que s'est-il passé le mois dernier ? - janvier 2014


Le premier mois de l'année est terminé. Vous le croyez ça ? Moi, je me revoie encore souhaiter la bonne année à tout le monde à minuit il y a un mois ... Ça passe tellement vite ! Malgré quelques petites temps morts en janvier,13 articles ont été publiés. En voilà le récapitulatif.

Avant de commencer, j'aime vous dire qu'au mois de janvier, le blog a très bien fonctionné, pulvérisant une nouvelle fois nos records de visites. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, pour notre plus grand plaisir. Merci ! Mille fois merci à vous pour votre fidélité ! 

Que s'est-il passé sur le blog en janvier 2014 ?

Les "C'est lundi, que lisez-vous ?" : 

 - 06.01 : ici
- 13.01 : ici

Les "Top Ten Tuesday" : 

 - 8 raisons qui font que je suis accroc à la lecture : ici
- 10 personnages avec qui je n'échangerai absolument pas ma place : ici

"Du Livre à l’Écran" : 

- 3 adaptations fantastiques à aller voir en ce début 2014 : ici 
- Les Âmes Vagabondes : ici

L'In My Mailbox du mois :

- Deux nouveaux livres ont rejoint la PAL de Lucie : ici

Le Tag du mois : 

- Le dîner littéraire : ici

Articles pratiques : 

-  Coups de cœur livresques 2013 : mon top 3 ! : ici
- Romans et nouvelles de la saga Divergent de Veronica Roth : ici

Les Chroniques de Lucie :

- Emergency - Morsure Nocturne de Cassie Alexander : des vampires à l’hôpital ! : ici
- Divergent de Veronica Roth : premier coup de cœur 2014 : ici

Et voilà pour janvier 2014. Si vous aimeriez que nus voir faire des articles spécifiques, ou lire des livres en particulier, n'hésitez pas à nous en parler dans les commentaires. Nous sommes toujours à le recherche de nouvelles idées ! 

Bon mois de février à tous !

Publié dans :

Partage !

0 petits mots