Que s'est-il passé le mois dernier ? - mars 2014


Il y a des mois comme ça où tout se bouscule : études, travail, rendez-vous, examens, etc. Le mois de mars est un de ceux-là. D'habitude, je trouve toujours un peu de temps pour publier à un rythme plus ou moins soutenue, mais ce mois-ci, rien n'a été comme je voulais. A croire que des forces surnaturelles s'étaient liguées contre moi ... 

Pourtant, je vais quand même vous faire un petit bilan du mois, comme pour conjurer le sort et repartir sur de bonnes bases. Seulement 6 articles ont été publiés ce mois-ci. Qu'à cela ne tienne, voilà le récap' ! 

Que s'est-il passé en mars sur le blog ?

Update lecture de Lucie : 

C'était une première et j'ai beaucoup aimé. Je pense d'ailleurs que je vais définitivement abandonné les "C'est lundi" parce qu'ils sont trop contraignants.
- Mon Update Lecture : ici 

Le Tag du mois : 

- The Opposite Book Tag : ici

Les blogs littéraires que j'aime bien : 

C'est un nouveau rendez-vous que vous avez eu l'aire de pas mal apprécié. Je pense qu'une nouvelle édition aura lieu dans le courant du mois d'avril !
- Première édition : ici

Article d'actualité : 

- "Legend" de Marie Lu - la trilogie dystopique à ne pas manquer (+ infos sur le film !) : ici

La chronique de Marianne : 

- Jean-Louis Fetjaine, L'Elfe des Terres noires (Chroniques des Elfes, tome 2) : ici

Voilà pour mars 2014. Encore une fois, si vous avez des demandes particulières concernant des articles, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaires ou par mail. N'hésitez pas non plus à venir discuter avec nous, tout simplement, via les réseaux sociaux nos boites mails respectives (ici) ! :) 

Bon mois d'avril à tous !

Publié dans :

Partage !

0 petits mots