Que s'est-il passé le mois dernier ? - février 2014


Nous sommes le 1er mars et dans 20 jours, c'est (enfin) le printemps ! Mais en attendant, il faut que je vous fasse un petit bilan de ce qui s'est passé au mois de février sur le blog. Malheureusement, Marianne et moi sommes très occupées par nos études et nous n'avons pas pu beaucoup posté. Mais ne vous inquiétez pas, on se rattrapera ce mois-ci ! :P

Malgré une petite baisse dans la fréquence de publication, notamment sur les deux premières semaines, vous avez quand même été nombreux à venir nous rendre visite ! C'est toujours une surprise quand je découvre les chiffres à la fin du mois. Voilà le récapitulatif des articles. 

Que s'est-il passé sur le blog en février 2014 ?

Les "Top Ten Tuesday" : 

- Flop 5 des livres que tout le monde a aimé sauf moi : ici 
- Top 10 des auteurs dont j'attends les publications avec impatience : ici

L'In My Mailbox du mois : 

- Encore deux nouveaux livres dans la PAL de Lucie : ici

Le Tag du mois : 

- Cake Book Tag - le gâteau fait avec des ingrédients littéraires : ici

 Article d'actualité : 

- Ils font le buzz #1 - Les 5 livres du moment : ici
- La Trilogie Jasper Dent de Barry Lyga - un thriller Young Adult sanglant et additif : ici

Les Chroniques de Marianne : 

- Jean Molla, la Revanche de l'Ombre Rouge : ici 
- Jean-Louis Fetjaine, Lliane (Chroniques des Elfes, tome 1) : ici

Bon mois de mars à tous !

Partage !

4 petits mots

  1. bon moi de mars à toi aussi. Et vive le printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'il est temps qu'il arrive. Vive le printemps !

      Supprimer
  2. Le nouvel habillage est génialissime ! Bravo, bravo, bravo... Je suis amoureuse de votre charte graphique !

    RépondreSupprimer