Lecture Commune #2 : Reboot d'Amy Tintera !


Hier, j'ai craqué : Reboot d'Amy Tintera a rejoint ma PAL (irraisonnable que je suis). En apprenant ça, Heroysa Monster (blog) m'a tout de suite proposer qu'on le lise ensemble. C'est donc avec plaisir que nous organisons ensemble cette nouvelle Lecture Commune !

De quoi ça parle ?

IL Y A CINQ ANS, JE SUIS MORTE.
178 MINUTES PLUS TARD, JE SUIS DEVENUE UNE REBOOT.

178.
C'est le chiffre tatoué sur mon bras.
C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte.

Je suis une Reboot.
Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions.
178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. Ca ne me fait rien, je suis Wren 178.
Je suis restée sans vie pendant 178 minutes.

Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.


Pour les petits curieux, quelques chroniques sont disponibles sur Livraddict : ici !


Comment participer ? 

Cette lecture commune est évidemment ouverte à tous, lecteurs et blogueurs, désirant de partager l'aventure Reboot avec nous. Pour y participer, c'est très simple : il vous suffit de vous inscrire en commentaire de cet article, ou sur forum Livraddict si vous y êtes inscrit (topic : ici).

Si vous êtes blogueurs, la date de buttoir pour poster votre chronique est le :
22 mai 2014

Qui participe ?


Qui veut se joindre à nous ? :P

Publié dans :

Partage !

2 petits mots

  1. Bonsoir. J'ai vu le post de la lecture commune sur livraddict et du coup, j'aimerais bien me joindre à vous. Je peux ^^
    Je suis donc Olivia et mon blog est http://carnetdelectrice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te voilà ajoutée ! Merci pour ta participation :D

      Supprimer