Que s'est-il passé le mois dernier ? - Avril 2014


Pour une fois, je suis contente du mois qui vient de s'écouler pour le blog : le record d'audience a été battu, nous avons publié 12 articles, surtout concentrées sur ces deux dernières semaines puisque je suis en vacances, et une deuxième lecture commune est organisée ! Pas mal hein !


Il est donc grand temps de faire un bilan, histoire qu'on s'y retrouve un peu dans ce qui a été fait.

Que s'est-il passé le mois dernier ?

Update Lecture de Lucie : 

 - 16 avril, Update Lecture #2 : ici
-  28 avril, Update Lecture #3 : ici

Tops Ten Tuesday :

- Top 10 des personnages que j'ai tout de suite beaucoup aimé : ici
- Top 5 des séries TV que j'aimerai voir adaptée en livre : ici

In My Mailbox :

- L'IMM de Marianne : ici 
- L'IMM de Lucie : ici

Tags : 

- Disney Tag : ici 
- Test "Avez-vous déjà lu ...?" : ici

Articles d'actualité : 

- Ils font le buzz #2 : ici
- Les Chroniques de Bane de Cassandra Clare : ici

Lecture Commune : 

- Reboot d'Amy Tintera : ici

Chronique de Lucie : 

- Le Prince mécanique de Cassandra Clare (sur NiNeHank.com) : ici


J'espère pouvoir continuer sur la même lancée le mois prochain. Je suis en période de révisions, puis de partiels, donc j'aurai du temps pour vous écrire des petits articles. Comme d'habitude, si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas !

Bon mois de mai à tous !

Publié dans :

Partage !

0 petits mots