Bilan Lecture Commune #2 : Reboot d'Amy Tintera


Nous sommes le 23 mai et si vous suivez bien l'actualité du blog (oui, j'ai de l'espoir), vous savez que la Lecture Commune #2 s'est terminée hier. Il est donc temps de faire le bilan de cette nouvelle expérience livresque ! 
Rappelez-vous, j'ai lancé cette LC le 5 avril dernier en compagnie de Gwen, du blog Heroysa Monster. Après avoir lancer un topic sur livraddict, 15 blogeurs/euses se sont joint à nous, ce qui nous fait 17 participants au total ! Personnellement, je trouve que c'est une franche réussite d'avoir pu partager notre lecture avec tant de monde !

Merci à tous d'avoir participer !

Voici donc la liste des participants et un lien vers leur chronique : 


Beaucoup de chroniques manquent encore ... Pas de panique, elles seront rajoutées ici au fur et à mesure ! ;)

Petit rappel sur l'objet de cette lecture commune : 

IL Y A CINQ ANS, JE SUIS MORTE.
178 MINUTES PLUS TARD, JE SUIS DEVENUE UNE REBOOT.

178.
C'est le chiffre tatoué sur mon bras.
C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte.

Je suis une Reboot.
Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions.
178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. Ca ne me fait rien, je suis Wren 178.
Je suis restée sans vie pendant 178 minutes.

Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
Quelques autres chroniques sont disponibles sur Livraddict : ici !

Partage !

0 petits mots