Que s'est-il passé le mois dernier ? Juin 2014


Le mois de juin a filé à une vitesse monstrueuse ! Le blog a été riche en publications, avec de nombreuses chroniques et pas mal de nouveauté (lecture en VO, challenge d'été, etc.). C'est l'heure du bilan !

Qu'est ce qui s'est passé le mois dernier ? 

Les "Updates Lectures" : 

- Lucie, le 02 juin 2014 : ici 
- Marianne, le 16 juin 2014 : ici
- Lucie, le 23 juin 2014 : ici 

Le "Top Ten Tuesday" : 

- 10 personnages que j'aimerai avoir avec moi en cas d'apocalypse : ici 
- 10 choses que je ne supporte pas quand je suis en train de lire : ici
 

Les "In My Mailbox" : 

- Spécial BD : ici 
- Spécial VO : ici

Les Tags : 

- Spécial héros/héroïnes : ici 
- Liebster Awards : ici

Les articles d'actualité : 

- Fairest de Marissa Meyer : ici 
- Challenge d'été de Marianne : ici
- Lire en VO #1, 10 bonne raisons de commencer : ici


Les chroniques de Marianne : 

- Le Sang des Elfes de Jean-Louis Fetjaine : ici 
- Vienne la nuit, sonne l'heure de Jean-Luc Bizien : ici

Les chroniques de Lucie : 

- Insurgent de Veronica Roth : ici
- Ce qui s'est VRAIMENT passé au Pérou de Cassandra Clare : ici
- L'Assassin Royal (tome 1) de Robin Hobb, Jean-Charles Gaudin et Laurent Sieurac : ici
- Le Donjon de Naheubeuk (tome1) de John Lang et Marion Poinsot : ici



Nous en sommes à 18 articles ce mois-ci, soit une publication plus d'un jour sur deux, un record pour nous ! De plus, vous avez été encore plus nombreux que le mois précédent à venir nous rendre vite. Merci à tous !


Bon mois de juillet à tous !

Publié dans :

Partage !

2 petits mots

  1. Coucou! juste pour te dire que je t'ai nominée avec le liebster award sur mon blog!! http://booksandnailart.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'ai déjà fait ce tag (il y a seulement 2 semaines) ... Désolée !

      Supprimer