Prévisons - Lectures de l'été 2014 !


Qui dit période estivale, dit vacances et donc plus de temps pour lire (enfin en théorie) ! J'ai donc réfléchit à comment je voulais organiser mes lectures cet été et quels objectifs je veux atteindre pendant ces trois mois à venir. Voilà un article "prévisionnel" des livres qui me tentent pour cet été !

Sans prise de tête, je vous donne uniquement les couvertures en guise de petit caléidoscope. 

Voilà ce que j'aimerai : 

Avancer dans les sagas que j'ai commencé : 



Commencer des sagas qui me tentent depuis longtemps : 



Lire au moins un roman entier en VO : 



Je tiens quand même à préciser qu'il ne s'agit ni d'une PAL, ni d'un objectif fixe à tenir absolument. Mes lectures varieront selon les envies et mes choix. Des livres s'ajouteront certainement et d'autres seront lus plus tard. Qu'importe ! Je veux juste partager avec vous ce qui me fait envie (pour le moment) pour les mois qui viennent.


Et vous, quelles sont vos prévisions ?

Partage !

1 petits mots

  1. Je t'encourage fortement à découvrir Autre-Monde, cette saga est merveilleuse !!

    Sinon, je t'ai tagué : http://imaginaire-de-supy.blogspot.fr/2014/07/tag-ma-vie-en-gifs_6.html

    RépondreSupprimer