Tag - Ma vie en gifs !


J'ai (encore) été taguée ! A mon grand bonheur, c'est L'Imaginaire de Supy qui me fait ce cadeau. En plus c'est un tag que je ne connaissais pas du tout et que je trouve fort sympathique. Merci beaucoup Supy !

Le principe de ce tag :
  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite, on associe un gif à chaque mots que cette personne nous a donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes

 Voici les mots qui m'ont été attribuée : Illusion, Guitare, Rose, Arbre, Elfe. C'est parti !



Illusion : je l'associe beaucoup au mensonge et à la manipulation. Je n'aime pas du tout ça (sauf quand il s'agit de spectacles de magie bien sûr !). Kaa du Livre de la Jungle tente de tromper son monde ... Il représente parfaitement l'illusion pour moi. 



Guitare : j'ai commencé le solfège et le chant étant petite, j'ai poursuivit avec des cours de guitare classique. La discipline et la rigueur des partitions ont vite eu raison de ma patience. A l'adolescence je me suis tournée vers le rock, hard rock et le métal. J'ai passé des heures sur ma guitare à tenter de reproduire mes morceaux préférés !  (Pour le GIF, vous aurez reconnu Jack Black dans School of Rock !)



Rose : la couleur que je détestais étant petite et que mes parents ont choisit (contre ma volonté) pour le papier peint de ma chambre. Rose maintenant, c'est aussi le prénom de ma demi-soeur, Grease et une couleur que je porte beaucoup plus souvent qu'avant.



Arbre : on me dit "arbre", je pense forcément à l'arbre blanc du Gondor du Seigneur des Anneaux. Qu'est ce qu'il est beau celui là !



Elfe : j'en ai croisé par mal au cours de ma petite vie, mais le premier (et celui qui m'a marqué le plus) est Legolas. Big crush au moment de la grande époque du Seigneur des Anneaux ! Je ne m'en lasse pas !


Et voilà, mes 5 mots sont illustrés ! Vous avez pu remarqué que je n'ai pas du tout (du tout) été marquée par la trilogie de Tolkien ... lol 

Voilà mes 5 mots : Chat, Lecture, Dessin animé, Mythologie et Amour. Je les offre à Audrey (Le Coin d'Audrey), Bouchon (Les Lectures de Bouch'), Leah (Read Me Deeply), Ptitetrolle (Lectures Trollesques) et Shana (Midnight Tales).

Partage !

6 petits mots

  1. Sauf pour l'arbre, j'aurais mis la même chose :D
    Je suis ravie de pouvoir y jouer à mon tour ! Merci de m'avoir taguée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'ai hâte de voir tes réponses ! ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Tu peux le reprendre si tu veux. Y'a pas de problème ! :)

      Supprimer
  3. Contente que tu es répondu au tag =P. Tu t'es plutôt bien débrouillée mine de rien, j'avais pas mis des choses spécialement facile ^^.
    En tout cas, on reconnait bien vite les accro au Seigneur des Anneaux qu'on fait =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que nous, fans, on nous repère de loin !
      Encore merci de m'avoir taguée, j'ai passé un super bon moment ! :P

      Supprimer