L'In My Mailbox de Lucie #12 : aout 2014 !


Comment ? Déjà un IMM alors qu’on n’est que le 16 aout ? Eh bien oui, parce que j’ai fait une mini-razzia dans les rayons la semaine dernière … 3 livres ont rejoint ma PAL !
In My Mailbox est un rendez-vous livresque qui vous présente mes acquisitions et réceptions chaque mois. En France, c'est le blog Lire ou Mourir qui regroupe tous les liens.

Allegiant (Divergent tome 3) de Veronica Roth :

divergent
Je ne pensais pas, mais le fait de voir le film et de mettre des images sur les descriptions m’a donné envie de poursuivre et terminer la saga plus tôt que prévu, malgré un tome 2 décevant pour moi. J’ai quand même hâte que mes nombreuses questions trouvent des réponses !

SYNOPSIS :
*** ATTENTION SPOILERS ***
Différente. Déterminée. Dangereuse. DIVERGENTE. Tris et ses alliés ont renversé leurs ennemis, mais le combat ne s'arrête pas là : Jeanine, responsable de cette guerre qui a mis la ville à feu et à sang, est en fuite. Avec Tobias et d'autres volontaires, Tris s'élance à sa poursuite et franchit la mystérieuse Clôture. Le monde qu'ils découvrent au-delà ne correspond en rien à ce qu'on leur en a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, a fait l'objet d'une expérience censée sauver l'humanité contre sa propre dégénérescence. L'humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?







Au Douzième coup de minuit (Il était une fois 1) d’Eloisa James :

J’ai eu une petite panne de lecture ces deux dernières semaines … J’avais l’impression de lire toujours la même chose (ce qui n’est pas faux) et j’ai eu besoin d’un peu de changement. Ça fait un moment que cette réécriture de conte me tente. J’ai sauté le pas sans même lire le résumé !

SYNOPSIS :
Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout, la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peur se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?







La Cité des Anges Déchus (The Mortal Instruments 3) de Cassandra Clare :


Le mois dernier, j’ai dévoré le tome 3 de la saga, qui est censé clore l’histoire. Toutefois, l’auteur à fait le choix de poursuivre l’aventure avec une seconde trilogie. J’ai hâte de savoir comment l’intrigue va rebondir après une fin si complète …

SYNOPSIS :
*** ATTENTION SPOILERS ***
Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.

Publié dans :

Partage !

6 petits mots

  1. Je n'ai réellement apprécié que le premier tome de Divergente... Mais, la fin de la trilogie m'a tout de même convaincu donc, j'espère que ce sera aussi ton cas.
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que ce tome 3 va répondre à mes questions et être plus entrainant que le deuxième. Après avoir adoré le premier volet, je trouverai dommage de ne pas clôturer la saga sur un bon volume.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. j’avais bien aimé au douzième coup de minuit je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerai autant que toi ce roman. Bonne lectures :)

      Supprimer
  3. de très belles réceptions !!!!! j'adore Divergent !!! et pour The mortal Instruments, honte à moi je n'ai lu que le tome 1...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement The Mortal Instruments, c'est vraiment une très bonne saga !
      Bonne lectures à toi !

      Supprimer