Les blogs littéraires que j'aime bien #2


En mars dernier, j'ai inauguré ce type d'article avec un première édition regroupant les blogs littéraires que j'iame bien (ici). Adorant me balader sur le web, j'ai décidé d'en faire une deuxième édition avec de toutes nouvelles adresses pour vous ! Bonne (re)découverte !

 Cliquez sur les images pour accéder aux blogs ! ;)

Lulai lis :

J’aime beaucoup ses lectures qui me font toujours découvrir de nouveaux auteurs. Ces livres en VO me donnent souvent envie et je les plaise avec plaisir dans ma wishlist en attendant qu’ils sortent en français. Bref, c’est une vraie source d’inspiration !

http://lulailis.blogspot.fr/


Heroysa Monster :

Gwen est une blogueuse que j’apprécie beaucoup. Nous avions d’ailleurs fait une lecture commune il y a quelques mois et j’en garde un excellent souvent. Son blog est très complet. Outre les romans, j’aime le fait qu’elle parle aussi beaucoup de bande-dessinée. Une fois encore, c’est une source d’inspiration pour mes lectures.


http://heroysa-monster.blogspot.fr/


Read Me Deeply :

Leah a ouvert ce blog il a tout juste 4 mois et je l’aime déjà beaucoup. Nous avons les mêmes gouts et nos lectures se recoupent très souvent, ce qui me permet d’aller piocher dans ses chroniques pour me faire une idée sur les livres de ma PAL quand elle les a déjà lus. 

http://read-me-deeply.blogspot.fr/



BulleDop’ Bouquine:

J’ai découvert ce blog tout récemment et je suis carrément tombée amoureuse de son design. J’aime beaucoup son style et l’énergie qu’elle insuffle à ses chroniques et à ces vidéos. C’est un vrai rayon de soleil !
http://bulledop-bouquine.blogspot.fr/



Le coin d’Audrey :

Audrey est une vraie dévoreuse de livre. Son blog est continuellement mis à jour, au fil de ses lectures, ce qui est vraiment très agréable. A chaque passage, je suis certaines de découvrir des nouveautés. 

http://livres-et-compagnie.blogspot.fr/


Partage !

9 petits mots

  1. Han ! Je suis dedans ♥ Merci beaucoup, t'es un amour !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme ça me touche !!
    Merci beaucoup ! Vraiment :D
    Du love en bulle pour toi ! ;) ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, mais de rien ! Je suis contente que ça te fasse autant plaisir. J'aime beaucoup ton travail. <3

      Supprimer
  3. Je découvre certains blogs. Merci pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que tu en ais découvert de nouveaux :D

      Supprimer
  4. Je connaissais aucun de ces blogs, belles découvertes! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est sympa cet article, personnellement je ne connaissais aucun de ces blog ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les découvertes! xx

    RépondreSupprimer