L'In My Mailbox de Lucie #13 - Spécial partenariat


A la fin du mois d’aout, j’ai été contactée par Céline Landressie, auteur de romans publiés aux éditions de l’Homme Sans Nom. Elle m’a proposé de découvrir le premier tome de sa saga, mais aussi celui de la saga d’Alexis Flamand. J’ai reçu les livres la semaine passée !


 In My Mailbox est un rendez-vous livresque qui vous présente mes acquisitions et réceptions chaque mois. En France, c'est le blog Lire ou Mourir qui regroupe tous les liens.

Avant tout, je tiens à remercier Bouchon des Bois des Lectures de Bouch’ qui m’a recommandé à Céline Landressie lorsque celle-ci lui a communiqué le souhait de contacter d’autres blogueurs pour qu’ils lisent son roman. C’est vraiment une délicate attention et une preuve de confiance qui fait chaud au cœur. Je remercie également chaleureusement Céline Landressie pour nos échanges de mails très agréables, la dédicace dans le livre, le marque-page et surtout la confiance qu’elle aussi me porte en m’offrant de découvrir son œuvre. Je n’oublie pas non plus Alexis Flamand pour l’envoie très rapide de son ouvrage et la dédicace à l’intérieur. Après ces deux envoies publiés aux Editions de l’Homme Sans Nom, je les place parmi nos partenaires privilégier, en souhaitant que ce soit une alliance durable. J’espère être à la hauteur des attentes de tous !

Voici les deux ouvrages que j’ai reçus et qui m’enthousiasment déjà !

Floraison, Rose Morte #1 de Céline Landressie :

 

France, fin du XVIème siècle. C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine.
Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier.
Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys.
Le séduisant et mystérieux comte l’entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l’existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...





Le T’Sank, Le Cycle d’Alamänder #1, d’Alexis Flamand :




Aujourd'hui, vous partez pour Alamänder. Allez donc saluer Anquidiath, le demi-dieu enfoui sous la montagne, chatouiller les monstrueux poulpes de guerre, flâner parmi les épis du champ de blé carnivore ! Aurez-vous le cran de suivre Maek, jeune homme en quête d'une mythique école d'exécuteurs ? Serez-vous digne de devenir le disciple de Jonas, détective spécialisé dans les affaires criminelles magiques ? Si c'est le cas, préparez-vous à découvrir un monde où se côtoient humour, intrigues policières et créatures improbables. Un monde original et farfelu d'où vous ne reviendrez peut-être pas indemne. On vous aura prévenu.





Publié dans :

Partage !

10 petits mots

  1. Rose Morte <3 c'est une superbe saga :D j'espère que ça te plaira
    Quant à Alamänder, je l'ai aussi mais faut que je le lise

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère que je vais aimer Rose Morte autant que toi ! Bonne lecture à toi aussi, en particulier pour Alamänder !

      Supprimer
  2. Rose morte me fait vraiment envie, à découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Morte va certainement être une de mes lectures prochaines assez rapidement. J'espère que ça va me plaire !

      Supprimer
  3. Jolies réceptions! :)

    Ma pal, par contre, a explosé cette semaine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg, ça arrive. Y'a des fois où je suis très gourmande moi aussi ! ^^
      Bonne lecture à toi :)

      Supprimer
  4. Rose morte est dans ma pal. Il faut que je les lise très vite!!!
    Je te souhaite de belles lectures et un très beau partenariat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense lire aussi très rapidement Rose Morte. Son sysnopsis m'intrigue beaucoup :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je les ai reçus aussi sur la recommandation de Bouch <3
    Et je viens d'attaquer Rose Morte, je pense que ça va me plaire :)
    Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surveiller ton blog pour lire ta chronique de Rose Morte dès que tu la publieras.
      Bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer