L'In My Mailbox de Lucie #14 : septembre 2014


 J’ai encore craqué ! :D J’ai eu une folle envie de livres et du coup, j’en ai acheté plein ! Mouhahaha, c’est si bon que ça en devient machiavélique.

In My Mailbox est un rendez-vous livresque qui vous présente mes acquisitions et réceptions chaque mois. En France, c'est le blog Lire ou Mourir qui regroupe tous les liens.

L’Elite de Kiera Cass :

J’ai beaucoup aimé La Sélection le mois dernier, le premier tome de la célèbre saga de Kiera Cass. C’est une dystopie légère, très tournée vers la romance. J’ai envie de connaitre la suite et de voir comment les personnages vont évolués. Je sais que ce sera une lecture sans prise de tête, parfaitement ce que je recherche en ce moment !

MA CHRONIQUE DU TOME 1 : ici

SYNOPSIS :
*** ATTENTION SPOILERS ***
La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...



Vertige et Rivalités de Sophie Jomain :

Si vous suivez l’actualité du blog, vous savez que sitôt le tome 1 des Etoiles de Noss Head arrivé dans ma PAL, sitôt il a été lu ! J’ai dévoré Vertige et c’est pourquoi je me suis pris Rivalités tout de suite après. J’ai beaucoup d’attentes quant à ce deuxième opus et j’espère ne pas être déçue ! 

MA CHRONIQUE DU TOME 1 : ici

SYNOPSIS DE VERTIGE :
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...






Martyrs d’Olivier Péru :

Ça fait une éternité que le louche sur cette saga. J’ai vu pas mal de blogueuses terminer le tome 2 la semaine dernier et regretter que ce soit déjà fini. J’en ai déduit que c’est une saga vraiment bien et qu’il fallait absolument que je m’y mette. Le voilà dans ma PAL.

SYNOPSIS :
Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d’un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d’embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer ...







La Belle et la Bête d’Eloisa James :

Il s’agit du tome 2 de la saga Il Etait Une Fois, mais l’histoire n’a apparemment rien à voir avec la précédente. Il s’agit de réécritures de contes indépendantes les unes des autres. Ayant plutôt aimé la première notamment grâce à le style très élégant de l’auteur, je me suis offert la deuxième !  

MA CHRONIQUE DU TOME 1 : ici

SYNOPSIS :
Reclus dans son château, le comte de Marchant serait, dit-on, victime d'un sortilège : nulle femme ne saurait éveiller son amour. Malgré le danger, Linnet Thynne décide de rompre le charme ...










Nous en sommes donc à +5 dans ma PAL !

Publié dans :

Partage !

12 petits mots

  1. De jolies couvertures par ici.
    J'adore la sélection même s'il me reste le dernier tome à lire.
    Lu le 1er tome de Noss Head et j'ai beaucoup aimé. J'espère pouvoir me les offrir en papier.
    Bon dimanche, bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer dans la suite de La Sélection et dans les Etoiles de Noss Head ! :) J'espère qu'on va aimé toutes les deux.
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Hahha comme toi j'ai craqué et comme toi, je trouve ça si bon :D
    La couverture du Sophie Jomain est juste splendide !!
    Bon dimanche, belle semaine de lectures à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOuahaha, on fait partie du même clan des addicts au shopping de livres ! ^^ C'est vrai que les éditions France Loisirs ont fait fort avec les couvertures de Noss Head.
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi. :)

      Supprimer
  3. Martyrs, excellent choix, j'espère que ça te plaira ! ;)
    Bon Dimanche les filles ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me dit que Martyrs est un bon choix, j'espère que je vais autant aimer moi aussi ! :D
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  4. Les étoiles de Noss Head faut que je les lise depuis le temps que je l'ai...

    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah, je te conseille vraiment Noss Head. Le premier tome m'a beaucoup plu à moi ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. La Belle et la Bête me tente beaucoup, j'adore les réécritures de contes. Mais j'ai déjà une PAL assez conséquente donc je vais attendre un peu...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que La Belle et la Bête sera d'aussi bonne qualité que le premier tome. Avec un peu plus d'action se serait bien :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. Il me faut trop les tomes 1 et 2 de La sélection !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment cette saga : c'est vraiment sans prise de tête et ça se lit tout seul ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer