L'Update Lecture de Lucie #11


Grâce à un emploi du temps assez … souple, j’ai eu l’occasion de lire beaucoup la semaine dernière. Grand bien fasse à ma PAL qui a de nouveau été amputé d’un livre. Voilà où j’en suis rendu.

Mes Update Lectures s'apparente très fortement aux "C'est lundi, que lisez-vous ?". Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire créé par le blog anglais Book Journey et repris en français par Mallou, puis par Galleane et qui répond à trois questions : Qu’ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire actuellement ? Que vais-je lire ensuite ?

J’ai lu Au Douzième Coup de Minuit (Il Etait Une Fois 1) d’Eloisa James :

J’ai eu du mal à entrer dans le livre à cause d’un début long et sans relief, mais j’ai ensuite apprécié ma lecture grâce au style élégant et fluide de l’auteur et à des personnages forts en caractère. 

MA CHRONIQUE : ici



Reléguée au rang de simple servante depuis la mort de son père, Kate Daltry vit sous le joug de Marianna, dont la fille, Victoria, est destinée au riche prince Dimsdale. Or, souffrante, Victoria ne peut se rendre au dîner de leurs fiançailles. Il faut à tout prix trouver une demoiselle qui se fera passer pour elle ! Qu’elle le veuille ou non, ce sera Kate …






Je suis en train de lire Vertige (Les Étoiles de Noss Head 1) de Sophie Jomain :

C’est NiNe (des Lectures de NiNe) qui m’a donné envie de lire ce livre. Étant donné que la lecture est un peu difficile pour moi de ce moment, j’ai décidé de suivre m’ont envie et de m’y attaquer dès son acquisitions.



Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours ...






Je lirai ensuite …

Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite. J’ai envie de suivre mes envies et de ne m’obliger à rien pour que la lecture reste un plaisir.

Publié dans :

Partage !

4 petits mots

  1. Je vois pas mal Les étoiles de Noss Head, ces derniers temps, sur la blogo. Il faudrait que je regarde cette saga de plus près, elle m'intrigue.
    De belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss head me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine, Nine m'a aussi donné très envie de lire Les étoiles de Noss Head, mais je ne sais pas quand je me le procurerai, bref, bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. 2 lectures qui me tentent beaucoup. J'ai beaucoup entendu parler de noss head ces derniers temps. Je te souhaire de très belles lectures.

    RépondreSupprimer