Top Ten Tuesday #28 : 10 livres qui me font très envie !


Aujourd’hui, nous allons parler wishlist ! Qu’est-ce que c’est ? Une liste de livres qui nous donne très très envie et qu’on aimerait déjà posséder et avoir lu. Vous voulez découvrir la mienne ? C’est par ici !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Thème du jour : 

LES 10 LIVRES QUE VOUS NE POSSÉDEZ PAS (ENCORE) MAIS QUE VOUS MOURREZ D'ENVIE DE LIRE


1. Rebel (Reboot 2) d’Amy Tintera : parce que c’est le deuxième et dernier tome d’une saga zombiesque qui me plait beaucoup beaucoup.

2. Le Code Perdu (Atlantide 1) de Kevin Emerson : parce que je m’intéresse au mythe de l’Atlantide depuis toujours.

3. Étrangère (Souvenirs Perdus 1) de Samantha Bailly : parce j’entends énormément parler de cette auteure et que ces romans fantastique me font de l’œil.

4. Zom-B (Zom-B 1) de Darren Shan : parce que j’ai lu et adoré Darren Shan pendant mon adolescence et que j’ai envie de le retrouver dans sa nouvelle saga.

5. L’Elite (La Sélection 2) de Kiera Cass : parce que j’ai très très envie de connaitre la suite du tome 1 et de voir comment America va évoluer.

6. Les Héritiers (Les Outrepasseurs 1) de Cindy Van Wilder : parce que la couverture est magnifique et que tout le monde plébiscite ce roman.

7. Le Baiser des Sirènes (Attirance 1) d’Anne Greenwood Brown : parce que je n’ai jamais lu d’histoire de sirènes et que ça m’intrigue beaucoup.

8. La Princesse Mécanique (The Infernal Devices 3) de Cassandra Clare : parce que j’ai grand hâte de découvrir la fin de l’histoire, surtout avec le suspens qui s’est glissé dans le dernier chapitre du tome 2.

9. Cress (Les Chroniques Lunaires 3) de Marissa Meyer : parce que c’est ma saga préférée du moment et que ça fait presque 1 an que j’attends cette suite !

10. Toxic City (Mystic City 2) de Theo Lawrence : parce que même si le premier opus a des défauts, l’univers a beaucoup de potentiel.


Et vous, quels livres vous font envie en ce moment ?

Publié dans :

Partage !

4 petits mots

  1. Je te rejoint sur Cress. J'espère qu'il sera aussi bien que le deuxième tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi. Le tome 2 m'a tellement plu !

      Supprimer
  2. Cress mon dieu, je l'attends tellement aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'ai lu et fini la sélection de Kiera Cass dont le dernier livre s'intitule "l'élue". Je l'ai beaucoup apprécié et la couverture est simplement sublime. En tous cas l'auteur fais bien garder le suspense jusqu'à la fin. Merci encore.

    RépondreSupprimer