Top Ten Tuesday #31 : PAL de l'automne !


La rentrée, les feuilles qui rougissent, le froid qui revient, Halloween, c’est l’automne ! C’est une de mes saisons préférées. Quoi de mieux pour se faire une nouvelle PAL saisonnière ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Thème du jour :
10 LIVRES A LIRE CET AUTOMNE

Vous le savez, je ne lis pas « beaucoup », du moins, je ne suis pas une dévoreuse de livres aussi vorace que d’autres blogueurs. Je ne vais donc pas vous présenter 10 livres … Mais j’ai quand même fait ma petite sélection.  

01. Le Labyrinthe (trilogie de L’Epreuve) de James Dashner : comme vous le savez l’adaptation sort mi-octobre. Il est impératif de s’y mettre dès maintenant !

02. La Belle et la Bête (saga Il Était Une Fois) d’Eloisa James : j’ai hâte de découvrir cette réécriture.

03. L’Élite (trilogie de La Sélection) de Kiera Cass : parce que j’ai très envie de connaitre la suite des aventures d’America. 

04. Rivalités (saga des Étoiles de Noss Head) de Sophie Jomain : là encore, j’ai très envie de connaitre la suite !

+ 4 inconnus : je vous l’annonçais hier dans mon Update Lecture (ici), j’ai prévu une mini-PAL très spéciale pour l’Hallowctober de cette année. Octobre sera placé sous le signe du frisson. Je vous en reparle très vite ! ;) 




Et vous, vous allez lire quoi ?

Publié dans :

Partage !

3 petits mots

  1. Oh oui il faut que je fasse la mienne aussi :D Comme pour chaque saison, mais encore plus pour celle ci, c'est ma préférée ^^ J'espère que tu aimeras Le Labyrinthe, j'ai trouvé ce livre tellement accrocheur, je me réjouis de voir ce qu'il va donner à l'écran.
    Pleins de bisous, et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau programme !! j'ai adoré la trilogie de La Sélection ! Et je suis en train de lire le Labyrinthe et franchement vas-y lance toi !
    Je ne suis qu'au quart et il est déjà génial !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Le Labyrinthe est un livre génial! J'espère vraiment que le film est à la hauteur!

    RépondreSupprimer