Que s'est-il passé le mois dernier ? - Octobre 2014


Octobre est terminé ... Pfff, mon mois préféré est passé à une vitesse folle ! Entre le Hallowctober, la rentrée et les Utopiales, j'ai l'impression d'avoir fait 1000 choses et rien à la fois. Il est temps de faire un petit récap' de tout ce qui s'est passé ! 

Avant de commencé, j'aimerai vous faire part d'une nouvelle pas très réjouissante mais qui concerne très fortement le blog. Vous avez certainement du le constater, le rythme des publications de Marianne a fortement baissé depuis quelques mois. Sa vie personnelle est très chargée, ce qui ne lui offre malheureusement pas beaucoup de temps pour lire et écrire des chroniques. C'est pourquoi à partir de maintenant, elle n'écrira plus qu'occasionnellement sur le blog, de l'ordre d'une chronique de temps en temps, quand son organisation lui permet.


Bref, je continues moi à publier un maximum d'articles possibles. Ce mois-ci, ce sont 18 billets qui ont été postés, ce qui est un score très honorable !

Que s'est-il passé le mois dernier ?


Hallowctober : 

- Présentation de ma PAL : ici
- Update Lecture 1 : ici
- Update Lecture 2 : ici

Les Top Ten Tuesday : 

- 10 livres qui ont changé ma vision de la lecture : ici
- 5 personnages secondaires sur lesquels j'aimerai avoir un livre : ici 
 

L'In My Mailbox : 

- Acquisitions du mois : ici

Le Tag : 

- Les réseaux sociaux : ici 

Actualités : 

- Saga, Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer : ici
- Ils font le buzz #6 : ici 
- Les Utopiales, mon programme : ici 

Cinéma : 

- 5 films "fantastiques" à aller voir en fin d'année : ici
- Edge of Tomorrow : ici
- Vampire Academy : ici



Les chroniques de Lucie : 

- La Vie de Bouddha #1 d'Osamu Tezuka : ici
- Le Labyrinthe de James Dashner : ici 
- Vampire Academy #1 de Richelle Mead : ici 



La chronique de Marianne : 

- Les Haut-Conteurs #1 d'Olivier Péru et Patrick McSpare : ici

http://lecturesetcie.blogspot.com/2014/10/chronique-les-haut-conteurs-tome-1-la.html



Bon mois de novembre à tous !

Partage !

0 petits mots