Que s'est-il passé le mois dernier ? - Novembre 2014


Et voilà, nous sommes le dernier jour du mois de novembre. Je vous l'avoue, ça a été une période difficile pour moi. Apprendre à gérer le blog seule, écrire très régulièrement pour l'alimenter le plus possible, les cours à la fac, ma vie personnelle, tout ça s'est mélangé et j'ai du faire preuve de beaucoup d'organisation. Je suis contente d'y être parvenue et d'avoir trouvé un équilibre !

Nous sommes à 16 articles publiés, dont 7 chroniques (5 BD et 2 romans), ce qui est tout à fait honorable ! Mon record est battu niveau lecture, notamment grâce aux BD. Je prends de plus en plus de plaisir avec ce genre, que je ne connais que très peu. Il risque d'y en avoir de plus en plus sur le blog. :P Voilà le récap'.

Que s'est-il passé le mois dernier ? 

Updates Lecture : 

- 10.11 : ici 
- 24.11 : ici

Top Ten Tuesday : 

- 10 réactions que provoque ma passion pour les livres : ici 
- 10 livres que j'aimerai relire : ici
- 10 suites que je suis impatiente de lire : ici
- 10 de mes manies livresques : ici 

Tag :

- Le tag ultime Harry Potter : ici

Actualité : 

- Les Utopiales, mon bilan : ici

Cinéma : 

- Hunger Games - La Révolte (partie 1) : ici

http://lecturesetcie.blogspot.com/2014/11/cinema-hunger-games-la-revolte-partie-1.html

Chroniques de Lucie : 

- Elfes #1, Le Crystal des Elfes bleus : ici
- Elfes #2, L'Honneur des Elfes sylvains : ici 
- Elfes #3, Elfe blanc, cœur noir : ici
- Elfes #4, L’Élu des semi-elfes : ici
- Marlysa #1, Le Masque : ici
- Reboot #2, Reset d'Amy Tintera : ici
- La Sélection #2, L'Elite de Kiera Cass : ici





Bon mois de décembre à tous !

Publié dans :

Partage !

1 petits mots

  1. Tu t'en es sortie admirablement ;) Je te souhaite un excellent mois de Décembre !

    RépondreSupprimer