Que s'est-il passé le mois dernier ? - Avril 2015


Le mois d'avril est terminé, puisque nous sommes le 30. Je suis très frustrée par rapport à ces dernières semaines. Le bilan du mois n'est pas du tout le reflet de mon investissement pour le blog ces derniers temps ... J'en suis carrément pas contente. Je vous explique tout en détail ici.

Mon problème majeur pour ce mois-ci, c'est que je n'ai posté aucune chronique. AUCUNE. Heureusement, Marianne a publié son avis sur les tome 2 et 3 des Haut-Conteurs. Je ne me suis pas du tout tenue à mon challenge 1 BD/semaine ... Ce à quoi je vais remédier dès à présent. Autrement, au niveau lecture de romans, j'ai beaucoup aimé le tome 1 de Rose Morte, qui m'a débloqué de ma "panne". Malheureusement, à cause de la fac, je n'ai pas trouvé le temps d'en écrire la chronique, ce qui m'agace énormément. Mais pas de panique, elle va arriver très vite. 
Par ailleurs, seulement 12 articles ont été publiés ce mois d'avril. Je sais que ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas du tout représentatif du temps que j'ai passé sur le blog. Vous avez pu voir que j'ai pris le temps de refaire tout l'habillage, version printemps. J'espère que ça vous plait ! J'ai aussi pris beaucoup de temps à préparer les 2 ans du blog, qui arrivent au mois de juin. Je peux déjà vous dire que vous allez être gâtés et que quelques interventions extérieures vont arrivées dans un mois environ. J'ai tellement hâââââte !
Pour finir ce bilan très frustrant, je dirais qu'heureusement, les partiels sont enfin terminés et normalement, je vais avoir un peu plus de temps pour la rédaction d'articles. Il me reste quand même a finir la rédaction de mon mémoire pour valider mon M1, mais je devrais pouvoir aménager mon temps pour que le blog n'en pâtisse pas. 
Après tout ce blabla, on peut enfin passer au bilan en lui-même.


Que s'est-il passé le mois dernier ?

L'Update Lecture : 

- Lucie, le20 avril : ici

Les Top 10 Tuesday : 

- De quels personnages aimerais-je prendre des nouvelles : ici 
- 5 personnages féminins insupportables : ici 
- 10 blogueurs que j'aime beaucoup : ici 

Actualités : 

- Ils sortent ce mois-ci #4, début avril : ici
- Ils sortent ce mois-ci #5, mi-avril : ici
- Ils font le buzz #9 : ici

Le Tag : 

- Et si c'était vrai ...? : ici

L'In My Mailbox : 

- Lucie, avril : ici

Du livre au film :

- n°7 - Divergent 2, L'insurrection : ici

Les Chroniques de Marianne : 

- Les Haut-Conteurs #2 d'Olivier Péru et Patrick McSpare : ici 
- Les Haut-Conteurs #3 d'Olivier Péru et Patrick McSpare : ici 


Publié dans :

Partage !

0 petits mots