Que s'est-il passé le mois dernier ? - Mai 2015


Nous sommes déjà fin mai. Je dois bien avouer que j'ai lutté ce mois-ci pour publier un maximum sur le blog, au détriment des réseaux sociaux que j'ai lâchement mis de côté. Et bien oui, mon mémoire doit être imprimé pour le 13 juin, et j'ai encore tellement à faire ! Pourtant, je suis très contente d'avoir réussi à maintenir une activité régulière ici. Ce sont 15 articles, dont 4 chroniques, qui ont été publié ce mois-ci. Pas mal pour quelqu'un de débordée non ?

En parallèle à ces publications, j'ai aussi pris beaucoup de temps pour vous organiser quelques petits trucs sympas pour fêter l'anniversaire du blog le mois prochain ! Je ne veux rien vous dire pour le moment mais sachez que quelques intervenants extérieurs vont prendre possession de Lectures & cie. Je vous révèle tout samedi prochain, le 6 juin ... Impatients ?

Trève de teasing, passons au bilan de mai 2015 ! 

Que s'est-il passé le mois dernier ?

Update lecture : 
- Lucie, le 11 mai : ici 

Top Ten Tuesday : 
- 10 auteurs que j'aimerai rencontrer : ici
- 10 livres qui ont marqué ma scolarité : ici 
- 10 livres dans mon sac de plage : ici 

Actualité : 
- Ils sortent ce mois-ci #6 : ici 
- Saga - La Sélection de Kiera Cass : ici
- Sorties cinéma du mois #1 : ici
- Série TV du mois - The 100 : ici

Tags : 
- Dans les coulisses de Lectures & cie : ici 
- The Extraordinary Maens Tag : ici 

In My Mailbox : 
- Book Haul de Lucie : ici

Les chroniques de Lucie : 
- La Floraison, Rose Morte #1 de Céline Landressie : ici 
- Les Héritiers, Les Outrepasseurs #1 de Cindy Van Wilder : ici
- La Reine, La Sélection #0,4 de Kiera Cass : ici 
- Lady Vivian Hastings, Long John Silver #1 : ici 


http://lecturesetcie.blogspot.com/2015/05/chronique-les-heritiers-tome-1-des.htmlhttp://lecturesetcie.blogspot.com/2015/05/chronique-les-heritiers-tome-1-des.htmlhttp://lecturesetcie.blogspot.com/2015/05/chronique-lady-vivian-hastings-le-tome.html



Bon mois de juin à tous !

Publié dans :

Partage !

0 petits mots