Top Ten Tuesday #47 : la première phrase de mes 10 dernières lectures !


Voilà un Top 10 qui est susceptible de mettre l’eau à la bouche de plus d’un. Aujourd’hui, vous allez avoir le droit à un petit aperçu de mes dernières lectures !


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.



Thème du jour :
LA PREMIÈRE PHRASE DES 10 DERNIERS LIVRES QUE VOUS AVEZ LUS 

Je vous présente ces livres du plus récent au plus ancien. Remontons dans le temps ! 

01. Le Prince de Kiera Cass : 
« Je fais les cent pas, tentant d’évacuer la nervosité qui me paralyse. » 

02. La Reine de Kiera Cass : 
« Deux semaines de compétition et j’en suis à ma quatrième migraine. » 

03. Les Héritiers de Cindy Van Wilder : 
« La magie lui brûlait le cœur. » 

04. La Floraison de Céline Landressie : 
« Le soleil matinal étirait de timides rayons vers les marins grelottants, qui s’affairaient sur les quais. » 

05. Beautiful Disaster de Jamie McGuire : 
« Tout, dans cette salle, me hurlait que je faisais tache. » 

06. Obsidienne de Jennifer L. Armentrout : 
« Les cartons s’empilaient dans ma nouvelle chambre et internet n’était toujours pas opérationnel. » 

07. La Belle et la Bête d’Eloisa James : 
« Il était une fois, il n’y a pas si longtemps … » 

08. Rivalités de Sophie Jomain : 
« J’avais espéré que le calme était revenu. » 

09. L’Elite de Kiera Cass : 
« Il plane sur Angeles un calme inhabituel. » 

10. Reset d’Amy Tintera : 
« Ils criaient toujours. »

Est-ce qu’il y en a qui vous tentent ?

Partage !

3 petits mots

  1. Ce top 10 est très original ! Malheureusement, j'ai du mal à savoir si un livre est susceptible de me plaire en lisant seulement la première phrase...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pou certains, c'est pas facile. Mais il y en a qui donne le ton je trouve. ^^

      Supprimer
  2. Des premières phrases qui donnent envie :)
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer