Ils sortent ce mois-ci #8 - Aout 2015


Aout est généralement assez pauvre en publications … Toutefois cette année, il y en a quelques-unes qui sauront certainement vous faire envie. Petit tour d’horizon des petits nouveaux du mois !

"Ils sortent de ce mois-ci" est un rendez régulier sur Lectures & cie qui vous présentent non pas toutes les sorties du mois, mais quelques-unes seulement, triées sur le volet. Il s’agit des plus attendues de la blogosphère.

Animale, tome 2, Le Visage de la Reine des Neige de Victor Dixen :


 
*** ATTENTION SPOILERS ***
Touchée par la malédiction de l'ours, Blonde est un être hybride mi femme, mi animale. Quand Gaspard, son amour, est enlevé par une Reine des neiges, elle se lance à son secours, épaulée par l'écrivain danois Hans Christian Andersen. Un effroyable complot est sur le point d'être déjoué.

Sortie le 20 aout 2015





Lux, tome 2, Onyx de Jennifer L. Armentrout :


*** ATTENTION SPOILERS ***
ÊTRE CONNECTÉE À DAEMON BLACK, ÇA CRAINT...
À cause de ses pouvoirs d'alien, Daemon est déterminé à prouver que, ce qu'il ressent pour moi, est bien plus que le résultat de cette étrange connexion. Je me suis donc juré de l'arrêter... même si il souffle plutôt le chaud que le froid ces jours-ci. Mais, nous avons des problèmes plus importants.
QUELQUE CHOSE DE PIRE QUE LES ARUMS EST ARRIVÉ EN VILLE
Le Ministère de la Défense est arrivé. Et si, par malheur, ils découvrent les capacités de Daemon ou, s'ils découvrent que nous sommes liés, je suis fichue. Et lui aussi. Et puis, il y a ce nouveau au lycée qui a son propre secret. Il sait ce qui m'est arrivé et, il dit pouvoir m'aider. Mais, pour ça, je dois mentir à Daemon et m'éloigner de lui. Comme si c'était possible. Contre toute logique, je suis tombée amoureuse de Daemon. Oui, je sais. Dur.
ET PUIS, TOUT CHANGE
J'ai vu quelqu'un qui n'est pas censé être en vie. Je dois le dire à Daemon, mais je sais qu'il ne cessera les recherches que lorsqu'il aura obtenu la vérité. Qu'est-il vraiment arrivé à son frère ? Qui l'a trahi ? Et, qu'est-ce que le Ministère de la Défense leur veut ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ?
PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE. ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES

Sortie le 26 aout 2015


Aeternia, tome 2, L’Envers du Monde de Gabriel Katz :


*** ATTENTION SPOILERS ***
C'est l'heure du duel décisif entre les deux camps qui s'entre-déchirent pour la cité mère de Kyrenia. Deux champions vont s'affronter sur le sable de l'arène, un combat qui peut faire basculer le destin d'un peuple entier. Mais quelques heures à peine avant le coup de gong, le culte du Prophète a perdu son champion. Qui affrontera le Corbeau, redoutable gladiateur du Temple ? Déchirée par les luttes de pouvoir, la plus grande cité du monde est au bord de la guerre civile. Le culte millénaire de la Grand déesse, menacé par celui d'Ochin qui se répand comme un raz-de-marée, n'a plus qu'un recours : la violence.

Sortie le 27 aout 2015

Partage !

2 petits mots

  1. S'il y a un livre qui sort ce mois-ci et que j'attends avec impatience, c'est Charley Davidson tome 7 ! ^^ Je viens de découvrir votre blog mais j'aime bien, à part que l'écriture est un peu difficile à lire (trop petite). J'essaierai de repasser !

    RépondreSupprimer
  2. Aeterniiiiiiiiiiia le tome 2 !!!!
    Je n'en peux plus d'attendre ! Je devrais glisser un article dessus !

    RépondreSupprimer