Lecture commune #3 - Red Queen de Victoria Aveyard


Amance et moi, nous nous sommes rendues compte que nous avons toutes les deux très envie de lire Red Queen de Victoria Aveyard. Etant donné que les vacances de Noël arrivent, et que le tome 2 de cette saga sera publié en mars prochain, on s'est dit que ce serait le moment idéal pour se lancer dans une nouvelle Lecture Commune !


De quoi ça parle ? 

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

Comment participer ?


Cette Lecture Commune est ouverte à tous, bloggeurs(euses) ou non. Pour participer, il suffit de s'inscrire dans les commentaires sous cet article ou sur le forum Livraddict (ici). L'évènement prendra fin le 21 janvier 2016. Ce jour-là, Amance et moi publierons notre chronique concernant Red Queen.  
Si vous ètes bloggeurs(euses) et que vous publiez vous aussi votre avis, n'hésitez pas à nous laisser un petit message avec un lien. On se fera un plaisir de le partager avec tout le monde !

Qui participe ? 
- Lucie et Amance de Lectures & cie 
- Figaro de Plaisir de lire
- Vinushka de Lectoplum

Qui veut lire avec nous ?

Publié dans :

Partage !

1 petits mots