Top Ten Tuesday n°55 - 10 livres que je n'ai plus envie de lire !


Il arrive parfois que le temps passant certains livres tombent dans l'oubli et l'indifférence. C'est le cas dans ouvrages que nous vous présentons aujourd'hui. C'est la bonne occasion de trier un peu les livres qui sont en attente dans nos PAL !

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.


Thème de la semaine : 
10 livres de votre PAL que vous n'avez finalement plus envie de lire


- Divergent, tome 3 : Allegiant de Veronica Roth (VO)
- L'héritage des Syrénas, tome 1 : Poséidon d'Anna Banks (VO)
- Emergency, tome 2 : Baiser nocturne de Cassie Alexander 
- Il était une fois, tome 3 : La Princesse au petit pois d'Eloisa James 
- The Young Elites, tome 1 de Marie Lu
- Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout
- Cornes de Joe Hill 
- Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace de Richelle Mead
- Dracula de Bram Stocker 
- Inferno de Dan Brown
  

 
  



Il est grand temps de faire du ménage dans nos PAL ....!

Partage !

6 petits mots

  1. Perso, j'adore la saga Vampire Academy ! Si j'ai un gros besoin de me détendre, je la lis !!
    J'ai lu l'intégrale de Il était une fois et j'avoue qu'au bout d'un moment c'est dur à avancer mais bon, j'ai lu en une seule fois !
    Je crois que je n'ai lu que les 2 premiers romans de Dan Brown et j'ai tout stoppé. Non pas que ce n'est pas bien mais je trouve un peu répétitif !
    Allez courage et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Top intéressant ! J'espère que lorsque tu les liras, tu passeras de bons moments ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cornes me tentait énormément avant que je ne vois le film (heureusement, je ne l'ai pas acheté). Dracula me tente beaucoup, même si j'ai toujours du mal à me lancer dans des classiques !

    RépondreSupprimer
  4. Jeu de patience ♥ Et j'ai très envie de me procurer Of Poseidon !

    RépondreSupprimer
  5. Vampire academy est une super saga mais le tome 3 (OMG rien que d'y penser !) est mon préféré ! Gros coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Allégeance. Pour l'avoir lu, je peux dire que je suis juste heureuse d'avoir terminé cette série.

    RépondreSupprimer