16 bonnes raisons de binge watcher la saison 3 de The 100 !

the-100-Syfy

La saison 3 de The 100 débarque enfin en France sur SyFy ! C’était l’information à ne pas manquer la semaine dernière pour les fans de SF. Clarke, Bellamy et Octavia reprennent du service. Et quel service !

J’ai adoré cette saison 3, que j’ai dévorée en moins d’une semaine. Je ne savais pas trop comment t’en parler et je ne veux pas te spoiler. Alors voici 16 bonnes raisons de ne pas la manquer, comme les 16 supers épisodes qui t’attendent !

01. Tu sauras enfin qui est Wanheda.
02. Les détails de la survie des Grounders sont révélés.
03. Tu vas adorer la nouvelle coiffure de Clarke.
04. De nouveaux personnages arrivent et relancent toute l’intrigue.
05. Les scénaristes ont trouvé plein de nouvelles combines pour torturer nos protagonistes (physiquement et psychologiquement bien-sûr).
06. Cette saison est encore plus science-fiction que jamais.
07. Les méchants sont vraiment très méchants (et cruels aussi).
08. Tu ne pourras pas t’empêcher de binge watcher tellement suspens est dingue à certains moments.
09. Octavia est encore plus bad-ass que précédemment.
10. Il y a presque autant de morts que dans Game of Thrones !
11. Les méchants, les gentils, le cœur de certains personnages principaux va balancer entre les deux.
12. Des amitiés se lient et se délient, de manière assez surprenante parfois !
13. Tu finiras par regarder tes pastilles à la menthe très différemment …
14. Certains passages font clairement penser à The Walking Dead.
15. Personne ne sort indemne de cette saison, même pas toi !
16. La saison 4 promet déjà pléthore de nouvelles épreuves pour nos survivants.


Tu l’as vu ? Qu’est-ce que tu as préféré dans cette saison 3 ?


Partage !

2 petits mots

  1. Je suis entrain de regarder la saison 1 de cette série mais je pense que j'arriverai assez rapidement à la 3 :)
    Merci de cette chronique
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, on ne peut plus s'arrêter ! ^^ Merci à toi de m'avoir lu. Bon dimanche :)

      Supprimer