Favoris du moment - Hiver 2017

winter-hiver-givre-paysage

Au rythme des saisons, les gouts changent et les découvertes s’accumulent. Je me suis dit qu’il serait bon de te parler de ce que j’aime en ce moment, et notamment de toutes ces petites choses sur lesquelles je ne ferais pas un article complet. Voilà donc ce qui fait battre mon petit cœur en ce moment.

favoris-hiver-2017

01. Le Rooibos à la vanille
Il n’y a pas plus réconfortant que le gout sucré de cette infusion douce et savoureuse.
(9,95 € chez Nature et Découverte)

02. Le shampooing solide
Je pense que plus jamais je ne retournerai au shampooing liquide tellement son équivalent solide, sans silicone et sans saletés diverses, lave bien et laisse mes cheveux frais et léger !
(Secret de Provence - 6,10 € sur maboutiqueonaturel.com)

03. L’aquarelle
Je me mets progressivement à l’aquarelle, notamment parce que j’avais envie de couleur dans mon Bujo. Ca occupe mes soirées !

04. Les Fiancés del’hiver de Christelle Dabos
Comme je te le disais dimanche dernier, c’est vraiment une lecture idéale pour la saison. Ambiance hivernale garantie !
(18 €, publié chez Gallimard)

05. La chaîne TooManyBooks
Découverte récente, j’adore les vidéos de Timo et Audrey. Elles sont dynamiques et originales dans le paysage booktube !

06. Downton Abbey
Oui, 10 ans après tout le monde je découvre cette merveilleuse série et l’humour décapent de cousine Violet … J’adore !!
(Série terminée, intégralement disponible en DVD/Bluray)

07. L’origami
Autre activité que j’aime pour me détendre, l’origami. La concentration du pliage m’aide à me vider la tête.


Alors dis-moi, c'est quoi ton must-have de l'hiver ? 

 

Publié dans :

Partage !

1 petits mots

  1. Article très sympa !! Je raffole du Rooïbos. Mon préféré est le Rooïboos Colada de chez Betjeman & Barton, si tu ne le connais pas, je te le conseille vraiment !!!

    Je m'attaque pour la seconde fois au premier tome de la Passe Miroir ce week-end ! J'avais adoré ma première lecture, je suis très pressée de revivre l'expérience

    RépondreSupprimer