My Little Box casse ses prix

my-little-brooklyn-box

J'ai toujours eu un peu d'appréhension avant d'acheter une box, ayant peur d'être déçue de son contenu. Et puis j'ai sauté le pas avec le site My Little Corner et ses My Little Box*. La box du mois d'octobre 2016, la Brooklyn Box fut à nouveau mise en vente à prix cassé. Une agréable surprise !

Le concept :
Des produits de beauté et des accessoires lifestyle directement dans ta boîte aux lettres. Une fois par mois, tu trouveras dans ta Box :
- un produit My Little Beauty
- des accessoires lifestyle
- de quoi décorer et vous inspirer
- des cosmétiques de marques partenaires
- des accessoires modes
- un magazine, et d'autres surprises

Au premier coup d’œil, la belle illustration dévoile une box très sympa. Ensuite on découvre l'intérieur de la box et j'ai été conquise. Ma curiosité a très vite pris le dessus et j'ai tout de suite déballé le contenu !



my-little-brooklyn-box



 
Dans cette box, on trouve :  

☆ Une tasse à café 
☆ Des pins pour customiser vos vêtements 
☆ Un soin pour les ongles My Little Beauty 
☆ Un crayon khôl doré By Terry 
☆ Une BB crème de la marque Garancia en format voyage
☆ Un pochon pour vos produits de beauté
☆ Le magazine My Little World
☆ Une carte munie d'un pochoir pour upgrader tous vos cafés







Malgré le fait que la box ai été vendu à prix cassé, on y retrouve des produits de grande qualité. Cette box fut pour moi une agréable surprise, je suis très contente des produits qu'on y trouve à l'intérieur. J'ai eu un énorme coup de cœur pour les pins pour customiser les vêtements ! De plus le vernis réparateur d'ongles tombe très bien aussi car je suis en plein challenge pour arrêter de me les ronger.

my-little-brooklyn-box

J'ai désormais fait mon choix et je pense que je vais renouveler mon expérience plus souvent lorsque le thème de la box me donnera envie. En tout cas, je suis parfaitement satisfaite des services de My Little Corner !

 *Article non sponsorisé

Et vous est-ce-que vous êtes adepte des box ?

..........................................
 My Little Box
vendue au prix de 16,90 € l'unité
 
my-little-brooklyn-box

my-little-brooklyn-box



Publié dans :

Partage !

2 petits mots

  1. Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup et je pense que je ne vais pas tarder à en recommander une autre !

      Supprimer