Wallpaper #4 : Le génie du cerf

wallpaper-deer-quote-smartphone

Février nous pousse dans nos retranchements. La fin de l'hiver, les dossiers qu'on aurait déjà du bouclés en fin d'année dernière, les nouveaux projets qui démarrent, tout se bouscule et on se retrouve vite dans la peau de la proie acculée à ses obligations. Pourtant c'est dans ce genre de situation, quand on a pas le choix, qu'on fait preuve d'ingéniosité et d'audace. Pour ce mois de février, je te présente le génie du cerf, la majesté du prédaté. 

"Le génie est la réponse de l'impossibilité de vivre, le bondissement du cerf  au-dessus de la meute."

- Christian BOBIN 

J'ai choisi cette citation parce qu'elle me conforte dans l'idée qu'à force de vouloir rentrer dans le moule on ressemble à une tarte. Je suis du genre à cultiver l'originalité et le renouveau, même si c'est parfois dur à assumer. J'aimerai que toi aussi tu te sentes unique et génial, au dessus de la meute comme le cerf de Christian Bobin. N'oublie pas qu'il faut vivre ses rêves et que c'est dans l'adversité qu'on progresse.


wallpaper-deer-quote-smartphone
























 
......................................................................

wallpaper-deer-quote-smartphone































Partage !

2 petits mots

  1. Entièrement d'accord avec ta mentalité, être soi-même est déjà pas mal, comme dirait Oscar Wilde "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris", ou ta version, qui me plaît beaucoup, je ne veux pas ressembler à une tarte xD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! la citation colle bien avec le dessin. Jolie découverte que votre blog :-)

    RépondreSupprimer