Cette routine parfaite

routine-beauté-nuxe-garnier

On est tous à la recherche de cette routine parfaite pour notre peau ou pour nos cheveux. On teste tous des produits qu'on aime plus ou moins, qu'on garde, qu'on jette ou qu'on donne. J'ai pendant longtemps cherché des produits qui me correspondent et j'ai finalement réussi à trouver la routine qui me semble parfaite.

Pour commencer il faut savoir que j'ai la peau de mon visage à tendance grasse et à imperfections avec de temps en temps la zone du nez toute sèche (je ne cherche plus à comprendre pourquoi cette zone est sèche alors que pas le reste de mon visage...). Je vais donc vous présenter mes 5 produits préférés, ceux qui m'accompagnent tous les jours !

Nuxe - Huile démaquillante micellaire :  

J'avais testé de nombreux démaquillants mais aucun ne m'a convaincu. J'ai donc voulu essayé un produit un peu plus cher mais dont je suis sûre de la qualité. Comme le nom l'indique, il s'agit d'une huile démaquillante mais celle-ci possède une particularité. En effet, lors du contact avec l'eau, l'huile se transforme en un lait. Je l'applique tous les soirs pour me démaquiller, soit avec un coton, soit avec mes mains et elle enlève vraiment tous les résidus de maquillage.


nuxe-huile-démaquillante-micellaire


   
Huile démaquillante micellaire de chez Nuxe :
10.95 € le 150 ml en parapharmacie

........................................................................................................

Garnier Skin Active - Gel désincrustant : 

J'utilise ce nettoyant juste après mon démaquillage. Il me permet d'enlever tous les impuretés que ma peau a pu recevoir la journée comme la pollution par exemple. De plus il me permet de faire disparaitre petit-à-petit les imperfections de mon visage dont les points noirs ou les petits boutons blancs.

  

garnier-skin-active-gel-desincrustant

Gel désincrustant de chez Garnier, gamme Skin Active :
5.90 € les 150 ml en grande surface

 ........................................................................................................ 

Nuxe - Huile Prodigieuse : 

 J'ai reçu cette huile en cadeau pour Noël et je dois dire qu'au début j'étais un peu sceptique sur le concept. Le fait de mettre de l'huile sur mon visage ou sur mon corps sans rinçage me paraissait assez bizarre, j'avais peur d'être "grasse" toute la journée ! Mais finalement je suis totalement fan. Tout d'abord parce que son odeur est enivrante et douce à la fois. Et ensuite parce qu'elle ne rends pas du tout d'effet gras sur ma peau une fois appliquée.


nuxe-huile-prodigieuse


Huile Prodigieuse de chez Nuxe :
10.50 € le 50 ml en parapharmacie

 ........................................................................................................ 

Garnier Skin Naturals - Crème Légère Hydratante 24h : 

 Cette crème me suit depuis presque 3 ans maintenant ! Je l'aime tellement, elle est vraiment très hydratante avec une texture très légère et douce.


garnier-skin-naturals-crème-hydratante


Crème Légère Hydratante 24h de chez Garnier, gamme Skin Naturals :
5.00 € le 50 ml en grande surface

 ........................................................................................................

Maybelline - Baby Lips Dr Rescue : 

Je m'en tartine tous les soirs les lèvres et il est véritablement réparateur. Si vous avez comme moi les lèvres qui sont très souvent gercés c'est le baume à lèvres pour vous !


maybelline-baby-lips-rescue


Baby Lips Dr Rescue de chez Maybelline :
 5.45 € le stick en grande surface

Comme vous pouvez le voir, certains de mes chouchous sont assez récents mais ils sont réussis à se faire un place significative dans ma routine beauté !

Et vous, c'est quoi votre routine ? 


 

Publié dans :

Partage !

1 petits mots

  1. Je ne sais pas si j'oserais appliquer l'huile Nuxe sur mon visage mais sur le corps c'est un délice.

    RépondreSupprimer